Accessoires d'aspiration pour nettoyeur haute pression

6 produits

Affiche 1 - 6 de 6 produits

Affiche 1 - 6 de 6 produits
Voir
Filtre d'aspiration d'eau en laiton robuste
Prix réduit£12.49

£14.99

Filtre d'aspiration d'eau en laiton robuste

Chaque système de nettoyeur haute pression, qu'il soit alimenté par l'eau du robinet, un réservoir d'eau, un ruisseau ou un étang, doit avoir un filtre à eau de qualité installé du côté entrée de la pompe. Par nature, l’eau est porteuse de minéraux, de fer, de saleté, de rouille et d’autres contaminants. L'impureté pénétrera dans la pompe et provoquera le colmatage du déchargeur et de la buse, ainsi que l'usure. Empêche les grains, les particules ou les débris de pénétrer dans la pompe et de provoquer des blocages coûteux ou une usure de la pompe. Maille en acier inoxydable de 400 microns, s'adapte aux tuyaux de 1/2" ou 3/4".

Aspirateur de boue en acier avec tuyau de 5 m (diamètre 1,5") pour nettoyeur haute pression
Prix réduit£83.29

£99.95

Aspirateur de boue en acier avec tuyau de 5 m (diamètre 1,5") pour nettoyeur haute pression

L'aspirateur de boue utilise un jet d'eau à haute pression (1 000 à 4 000 PSI) pour aspirer le fond des fosses ou des réservoirs et l'éjecter via un tuyau vers un réservoir d'élimination. L'unité de base se fixe à l'extrémité d'une lance de nettoyeur haute pression avec un raccord à dégagement rapide de 1/4". Elle agit comme une pompe à boues à grand volume capable d'extraire les pierres (jusqu'à 20 mm), les boues, la saleté, le sable et autres sédiments des zones humides telles que les étangs, les barils, les caves inondées, etc. Le débit maximum est de 18 000 litres/heure. Regardez cette vidéo de Squeeky Clean Dave sur la façon d'utiliser notre ventouse à boue... Guide des performances Nettoyeur haute pression 100 bars à 10 l/min - Débit = 170 l/min (10 000 lph) Nettoyeur haute pression 150 bars à 12 l/min - Débit = 220 l/min (13 000 lph) Nettoyeur haute pression 200 bars à 15 l/min - Débit = 300 l/min (18 000 lph)

Kit d'aspiration d'eau avec filtre pour nettoyeur haute pression
Prix normal£29.99 Prix réduit£19.96

£23.95

Kit d'aspiration d'eau avec filtre pour nettoyeur haute pression

Aspirez l'eau d'une citerne ou d'une source stagnante avec ce tuyau d'aspiration flexible de 3 m et ce filtre.

Filtre d'aspiration d'eau lesté (barbillon 1/2" et 3/4")
Prix réduit£12.46

£14.95

Filtre d'aspiration d'eau lesté (barbillon 1/2" et 3/4")

Chaque système de nettoyeur haute pression, qu'il soit alimenté par l'eau du robinet ou par un réservoir d'eau, un ruisseau ou un étang, doit avoir un filtre à eau de qualité installé du côté entrée de la pompe. Par nature, l’eau est porteuse de minéraux, de fer, de saleté, de rouille et d’autres contaminants. L'impureté pénétrera dans la pompe et provoquera le colmatage du déchargeur ou de la buse et provoquera une usure. Le maillage en acier inoxydable ainsi que la base lestée signifient que le filtre se placera au fond de la source d'eau, empêchant les grains, particules ou autres débris de pénétrer dans la pompe du nettoyeur haute pression. Caractéristiques: - Convient aux tuyaux avec alésage 1/2" ou 3/4" - Maille amovible en acier inoxydable de 500 microns - Longueur totale de 147 mm - Socle de 80 mm de diamètre - Pression maximale 80 psi - Température maximale 60°C

Fixation pour nettoyeur haute pression avec tuyau d'aspiration de boue (tuyau de 5 mètres)
Prix réduit£82.50

£99.00

Fixation pour nettoyeur haute pression avec tuyau d'aspiration de boue (tuyau de 5 mètres)

L'accessoire pour nettoyeur haute pression avec tuyau d'aspiration de boue est le complément parfait à votre nettoyeur haute pression. Il utilise la puissance et la pression de votre nettoyeur haute pression pour créer un effet de vide dans la tête du tuyau. Fixez votre lance de lavage au raccord d'entrée 1/4 à dégagement rapide sur la tête d'aspiration. L'eau à haute pression est redirigée vers le tuyau, créant une aspiration efficace. Les ouvertures latérales de la buse permettent à l'écoulement de la boue et des boues remontant le tuyau d'être éjectées dans un drain ou un conteneur. (Tuyau de vidange de 5 mètres = diamètre de 38 mm) Diamètre extérieur du boîtier d'aspiration : 110mm Diamètre intérieur d'aspiration : 90mm

Filtre d'aspiration d'eau lesté (Hozelock)
Prix réduit£9.99

£11.99

Filtre d'aspiration d'eau lesté (Hozelock)

Chaque système de nettoyeur haute pression, qu'il soit alimenté par l'eau du robinet ou par un réservoir d'eau, un ruisseau ou un étang, doit avoir un filtre à eau de qualité installé du côté entrée de la pompe. Par nature, l’eau est porteuse de minéraux, de fer, de saleté, de rouille et d’autres contaminants. L'impureté pénétrera dans la pompe et provoquera le colmatage du déchargeur ou de la buse et provoquera une usure. Le maillage en acier inoxydable ainsi que la base lestée signifient que le filtre se placera au fond de la source d'eau, empêchant les grains, particules ou autres débris de pénétrer dans la pompe du nettoyeur haute pression. Caractéristiques: - Convient aux tuyaux avec connecteur hozelock - Maille amovible en acier inoxydable de 500 microns - Longueur totale de 11,5 cm - Socle de 80 mm de diamètre - Pression maximale 80 psi - Température maximale 60°C

Vu récemment

Buy Now. Pay Later or Pay in 3 interest-free instalments

Read More
Clearpay

Pay with Clearpay. Make 4 interest-free payments

Read More

Filters

£
-
£

Suction

5 products

Showing 1 - 5 of 5 products

Showing 1 - 5 of 5 products
View
Heavy Duty Brass Water Suction Filter
Sale price£11.99

£14.99

Heavy Duty Brass Water Suction Filter

Every pressure washer system, whether it is feeding by tap water, water tank, stream or pond should have a quality water filter installed on the inlet side of the pump. By nature, water is a carrier of minerals, iron, dirt, rust, and other contaminants. The impurity will get into the pump and cause the unloader and nozzle clogged, and cause wear.  Stops grit, particles or debris from entering pump and causing costly blockages or pump wear.  400 micron stainless steel mesh, will fit 1/2" or 3/4" hoses.

Water Suction Kit with Filter for Pressure Washer
Regular price£29.99 Sale price£19.16

£23.95

Water Suction Kit with Filter for Pressure Washer

Suck water from a bowser or standing source with this flexible 3m suction hose and filter

Steel Mud Sucker with 5m Hose (1.5" Diameter) for Pressure Washer
Sale price£79.96

£99.95

Steel Mud Sucker with 5m Hose (1.5" Diameter) for Pressure Washer

The mud sucker uses a high pressure water stream (1000-4000 PSI) to suck off the bottom of pits or tanks and eject it through a hose to a disposal tank. The base unit attaches to the end of a pressure washer lance with a 1/4" quick release coupling.It acts as a high volume sludge pump able to extract stones (up to 20mm) sludge, dirt, sand and other sediment from wet areas such as ponds, barrels, flooded cellars etc. Maximum output is 18000 ltrs/hr. Checkout this video by Squeeky Clean Dave on how to use our Mud sucker...  Performance Guide100 Bar @ 10 lpm High Pressure Washer - Flow = 170 lpm (10000 lph)150 Bar @ 12 lpm High Pressure Washer - Flow = 220 lpm (13000 lph)200 Bar @ 15 lpm High Pressure Washer - Flow = 300 lpm (18000 lph)

Weighted Water Suction Filter (1/2" & 3/4" Barb)
Sale price£11.96

£14.95

Weighted Water Suction Filter (1/2" & 3/4" Barb)

Every pressure washer system, whether it is fed by tap water or from a water tank, stream or pond should have a quality water filter installed on the inlet side of the pump.  By nature, water is a carrier of minerals, iron, dirt, rust, and other contaminants. The impurity will get into the pump and cause the unloader or nozzle to clog, and cause wear. The stainless steel mesh together with the weighted base means that the filter will sit at the bottom of the water source preventing grit, particles or other debris from entering the pressure washer pump. Features:- Suitable for hoses with 1/2" or 3/4" bore- 500 micron removable stainless steel mesh- Total length of 147mm- 80mm diameter base- Max pressure 80 psi- Max temperature 60°C

Weighted Water Suction Filter (Hozelock)
Sale price£9.59

£11.99

Weighted Water Suction Filter (Hozelock)

Every pressure washer system, whether it is fed by tap water or from a water tank, stream or pond should have a quality water filter installed on the inlet side of the pump. By nature, water is a carrier of minerals, iron, dirt, rust, and other contaminants. The impurity will get into the pump and cause the unloader or nozzle to clog, and cause wear. The stainless steel mesh together with the weighted base means that the filter will sit at the bottom of the water source preventing grit, particles or other debris from entering the pressure washer pump. Features:- Suitable for hoses with hozelock connector- 500 micron removable stainless steel mesh- Total length of 11.5cm- 80mm diameter base- Max pressure 80 psi- Max temperature 60°C

Recently viewed

Buy Now. Pay Later or Pay in 3 interest-free instalments

Read More
Clearpay

Pay with Clearpay. Make 4 interest-free payments

Read More