Détergents pour nettoyeurs haute pression, tapis et tissus d'ameublement

10 produits

Affiche 1 - 10 de 10 produits

Affiche 1 - 10 de 10 produits
Voir
Solution de lavage douce Hypo SuperFoam+ 10 L (éliminant les points noirs)
Prix réduitA partir de

£33.33

£39.99

Solution de lavage douce Hypo SuperFoam+ 10 L (éliminant les points noirs)

Hypo Supermousse+ Consultez cet examen indépendant de SqueekyClean Dave Dissolvant de points noirs La première solution d'hypochlorite de sodium TOUT-EN-UN sur mesure au Royaume-Uni. Hypo Superfoam+ est composé à 15 % d’hypochlorite de sodium actif de FORCE INDUSTRIELLE. Cet hypochlorite de sodium concentré à 15 % possède une propriété unique comme aucune autre : un agent moussant hautement actif . Cela permet à l'Hypo extrêmement puissant de s'accrocher aux murs et aux surfaces verticales pendant un temps de contact plus long ; produisant un nettoyage en profondeur et efficace. Nous avons également ajouté un parfum de zeste de citron. PUISSANCE INDUSTRIELLE -- TRÈS ACTIF -- CONCENTRÉ L'industrie réclame un produit chimique comme celui-ci depuis des années et après avoir travaillé avec des ingénieurs chimistes de premier plan et des experts britanniques en matière de lavage doux, nous avons conçu ce nouveau produit idéal pour vos besoins. Idéal pour appliquer sur les terrasses, les sols, les murs, les enduits et les toits. Recommandations de dilution : Nettoyage du toit - Eau 3:1 Hypo Superfoam+ Nettoyage d'enduit - Eau 8:1 Hypo Superfoam+ Nettoyage de terrasse - Eau 12:1 Hypo Superfoam+ Nettoyage de la mousse et des algues - Eau 3:1 Hypo Superfoam+ Suppression des points noirs - soignée Comment s'inscrire: Avant utilisation, veillez toujours à utiliser au minimum une protection individuelle, des gants et des lunettes de protection. Appliquer sur la zone affectée avec un pinceau, ou via un injecteur chimique indirect à basse pression sur un nettoyeur haute pression ou via une bouteille en mousse. Laissez le détergent reposer pendant au moins une heure, puis rincez avec une brosse ou un nettoyeur haute pression. Santé et sécurité: NE PAS utiliser sur les pelouses, les parterres de fleurs, les potagers ou autour des arbres et arbustes. Tenir les personnes et les animaux éloignés de la zone traitée pendant 2 jours après l'application. Mention de danger: Peut être corrosif pour les métaux. Provoque de graves brûlures de la peau et des lésions oculaires. Peut provoquer une irritation respiratoire. Très toxique pour la vie aquatique. Conseils de prudence: Ne pas respirer les poussières/fumées/gaz/brouillards/vapeurs/aérosols. Utiliser uniquement à l'extérieur ou dans un endroit bien ventilé. Éviter le rejet dans l'environnement. Porter des gants de protection/des vêtements de protection/un équipement de protection des yeux/du visage. En cas d'ingestion : Rincer la bouche. Ne pas faire vomir. En cas de contact avec la peau (ou les cheveux) : Enlever immédiatement tous les vêtements contaminés. Rincer la peau avec de l'eau/une douche. En cas d'inhalation : transporter la victime à l'air frais et la maintenir au repos dans une position confortable pour respirer. En cas de contact avec les yeux : Rincer soigneusement à l'eau pendant plusieurs minutes. Retirez les lentilles de contact, si elles sont présentes et faciles à faire. Continuez à rincer. TENIR HORS DE LA PORTÉE DES ENFANTS ET DES ANIMAUX DOMESTIQUES Informations générales sur l'hypochlorite de sodium - Cliquez ici Fiche de données de sécurité - Cliquez ici

Choisir options
Solution de lavage doux Hypo SuperFoam+ 10 L (éliminant la mousse et les algues)
Prix réduitA partir de

£33.33

£39.99

Solution de lavage doux Hypo SuperFoam+ 10 L (éliminant la mousse et les algues)

Hypo Supermousse+ Consultez cet examen indépendant de SqueekyClean Dave Éliminateur de mousse et d'algues La première solution d'hypochlorite de sodium TOUT-EN-UN sur mesure au Royaume-Uni. Hypo Superfoam+ est composé à 15 % d’hypochlorite de sodium actif de FORCE INDUSTRIELLE. Cet hypochlorite de sodium concentré à 15 % possède une propriété unique comme aucune autre : un agent moussant hautement actif . Cela permet à l'Hypo extrêmement puissant de s'accrocher aux murs et aux surfaces verticales pendant un temps de contact plus long ; produisant un nettoyage en profondeur et efficace. Nous avons également ajouté un parfum de zeste de citron. PUISSANCE INDUSTRIELLE -- TRÈS ACTIF -- CONCENTRÉ L'industrie réclame un produit chimique comme celui-ci depuis des années et après avoir travaillé avec des ingénieurs chimistes de premier plan et des experts britanniques en matière de lavage doux, nous avons conçu ce nouveau produit idéal pour vos besoins. Idéal pour appliquer sur les terrasses, les sols, les murs, les enduits et les toits. Recommandations de dilution : Nettoyage du toit - Eau 3:1 Hypo Superfoam+ Nettoyage d'enduit - Eau 8:1 Hypo Superfoam+ Nettoyage de terrasse - Eau 12:1 Hypo Superfoam+ Nettoyage de la mousse et des algues - Eau 3:1 Hypo Superfoam+ Suppression des points noirs - soignée Comment s'inscrire: Avant utilisation, veillez toujours à utiliser au minimum une protection individuelle, des gants et des lunettes de protection. Appliquer sur la zone affectée avec un pinceau, ou via un injecteur chimique indirect à basse pression sur un nettoyeur haute pression ou via une bouteille en mousse. Laissez le détergent reposer pendant au moins une heure, puis rincez avec une brosse ou un nettoyeur haute pression. Santé et sécurité: NE PAS utiliser sur les pelouses, les parterres de fleurs, les potagers ou autour des arbres et arbustes. Tenir les personnes et les animaux éloignés de la zone traitée pendant 2 jours après l'application. Mention de danger: Peut être corrosif pour les métaux. Provoque de graves brûlures de la peau et des lésions oculaires. Peut provoquer une irritation respiratoire. Très toxique pour la vie aquatique. Conseils de prudence: Ne pas respirer les poussières/fumées/gaz/brouillards/vapeurs/aérosols. Utiliser uniquement à l'extérieur ou dans un endroit bien ventilé. Éviter le rejet dans l'environnement. Porter des gants de protection/des vêtements de protection/un équipement de protection des yeux/du visage. En cas d'ingestion : Rincer la bouche. Ne pas faire vomir. En cas de contact avec la peau (ou les cheveux) : Enlever immédiatement tous les vêtements contaminés. Rincer la peau avec de l'eau/une douche. En cas d'inhalation : transporter la victime à l'air frais et la maintenir au repos dans une position confortable pour respirer. En cas de contact avec les yeux : Rincer soigneusement à l'eau pendant plusieurs minutes. Retirez les lentilles de contact, si elles sont présentes et faciles à faire. Continuez à rincer. TENIR HORS DE LA PORTÉE DES ENFANTS ET DES ANIMAUX DOMESTIQUES Informations générales sur l'hypochlorite de sodium - Cliquez ici Fiche de données de sécurité - Cliquez ici

Choisir options
Solution de lavage doux Hypo SuperFoam+ 10 L (Nettoyant pour terrasse)
Prix réduitA partir de

£33.33

£39.99

Solution de lavage doux Hypo SuperFoam+ 10 L (Nettoyant pour terrasse)

Hypo Supermousse+ Consultez cet examen indépendant de SqueekyClean Dave Nettoyant pour terrasse La première solution d'hypochlorite de sodium TOUT-EN-UN sur mesure au Royaume-Uni. Hypo Superfoam+ est composé à 15 % d’hypochlorite de sodium actif de FORCE INDUSTRIELLE. Cet hypochlorite de sodium concentré à 15 % possède une propriété unique comme aucune autre : un agent moussant hautement actif . Cela permet à l'Hypo extrêmement puissant de s'accrocher aux murs et aux surfaces verticales pendant un temps de contact plus long ; produisant un nettoyage en profondeur et efficace. Nous avons également ajouté un parfum de zeste de citron. PUISSANCE INDUSTRIELLE -- TRÈS ACTIF -- CONCENTRÉ L'industrie réclame un produit chimique comme celui-ci depuis des années et après avoir travaillé avec des ingénieurs chimistes de premier plan et des experts britanniques en matière de lavage doux, nous avons conçu ce nouveau produit idéal pour vos besoins. Idéal pour appliquer sur les terrasses, les sols, les murs, les enduits et les toits. Recommandations de dilution : Nettoyage du toit - Eau 3:1 Hypo Superfoam+ Nettoyage d'enduit - Eau 8:1 Hypo Superfoam+ Nettoyage de terrasse - Eau 12:1 Hypo Superfoam+ Nettoyage de la mousse et des algues - Eau 3:1 Hypo Superfoam+ Suppression des points noirs - soignée Comment s'inscrire: Avant utilisation, veillez toujours à utiliser au minimum une protection individuelle, des gants et des lunettes de protection. Appliquer sur la zone affectée avec un pinceau ou via un injecteur chimique basse pression sur un nettoyeur haute pression. Laissez le détergent reposer pendant au moins une heure, puis rincez avec une brosse ou un nettoyeur haute pression. Santé et sécurité: NE PAS utiliser sur les pelouses, les parterres de fleurs, les potagers ou autour des arbres et arbustes. Tenir les personnes et les animaux éloignés de la zone traitée pendant 2 jours après l'application. Mention de danger: Peut être corrosif pour les métaux. Provoque de graves brûlures de la peau et des lésions oculaires. Peut provoquer une irritation respiratoire. Très toxique pour la vie aquatique. Conseils de prudence: Ne pas respirer les poussières/fumées/gaz/brouillards/vapeurs/aérosols. Utiliser uniquement à l'extérieur ou dans un endroit bien ventilé. Éviter le rejet dans l'environnement. Porter des gants de protection/des vêtements de protection/un équipement de protection des yeux/du visage. En cas d'ingestion : Rincer la bouche. Ne pas faire vomir. En cas de contact avec la peau (ou les cheveux) : Enlever immédiatement tous les vêtements contaminés. Rincer la peau avec de l'eau/une douche. En cas d'inhalation : transporter la victime à l'air frais et la maintenir au repos dans une position confortable pour respirer. En cas de contact avec les yeux : Rincer soigneusement à l'eau pendant plusieurs minutes. Retirez les lentilles de contact, si elles sont présentes et faciles à faire. Continuez à rincer. TENIR HORS DE LA PORTÉE DES ENFANTS ET DES ANIMAUX DOMESTIQUES Informations générales sur l'hypochlorite de sodium - cliquez ici Fiche de données de sécurité - Cliquez ici

Choisir options
Solution de nettoyage pour sols Floorscrub, 5 litres
Prix réduit£19.13

£22.95

Solution de nettoyage pour sols Floorscrub, 5 litres

Solution nettoyante pour sols de 5 litres, idéale pour les autolaveuses. Un nettoyant puissant peu moussant adapté à une utilisation avec les autolaveuses et les machines à plancher. Excellents résultats sur sols sales et pour dégraisser. Contient une solution d'hydroxyde de sodium UN1824, 8, 111. Pour l'utiliser, ajoutez simplement une petite quantité à votre réservoir d'eau propre, ajoutez de l'eau pour diluer et vaporisez directement à travers la machine sur le sol. Peut être utilisé sur les sols pour éliminer les saletés et la graisse tenaces.

Solution de nettoyage pour sols Floorscrub, 20 litres (4x5 L)
Prix réduit£39.96

£47.95

Solution de nettoyage pour sols Floorscrub, 20 litres (4x5 L)

Solution nettoyante pour sols 4x 5 litres, idéale pour les autolaveuses. Un nettoyant puissant peu moussant adapté à une utilisation avec les autolaveuses et les machines à plancher. Excellents résultats sur sols sales et pour dégraisser. Contient une solution d'hydroxyde de sodium UN1824, 8, 111. Pour l'utiliser, ajoutez simplement une petite quantité à votre réservoir d'eau propre, ajoutez de l'eau pour diluer et vaporisez directement à travers la machine sur le sol. Peut être utilisé sur les sols pour éliminer les saletés et la graisse tenaces.

Détergent en poudre pour tapis et tissus d'ameublement, 10 kg
Prix réduit£39.16

£46.99

Détergent en poudre pour tapis et tissus d'ameublement, 10 kg

Idéal pour une utilisation avec les machines à tapis et tissus d'ameublement Kiam Aquarius, Numatic, Karcher, Prochem, Rugdoctor. Détergent non caustique totalement sûr. Enlèvera la saleté et la crasse, lui donnant un aspect neuf sans ternir le revêtement ou les couleurs. Pour utiliser simplement 30 g par litre dans votre réservoir d'eau propre, ajoutez de l'eau tiède pour dissoudre la poudre et vaporisez directement à travers la machine sur les tapis et les tissus d'ameublement. Caractéristiques: - Détergents - Dégraissant - Bactériacide - Azurants optiques - Anti-mousse - Fragrance

Solution de nettoyage pour tapis et tissus d'ameublement, 5 litres
Prix réduit£19.13

£22.95

Solution de nettoyage pour tapis et tissus d'ameublement, 5 litres

Solution détergente nettoyante pour tapis et tissus d'ameublement (5 litres). Idéal pour une utilisation avec les machines à tapis et tissus d'ameublement Kiam Aquarius, Numatic, Karcher, Prochem, Rugdoctor. Un détergent pour tapis léger, efficace et peu moussant à utiliser avec les machines à extraction d'eau chaude et froide. Émulsionnera la saleté rapidement et efficacement, laissant les tapis frais et propres. Contient un additif spécial pour protéger contre la moisissure. Pour l'utiliser, vaporisez directement sur le tapis ou ajoutez simplement 280 ml par litre d'eau dans votre réservoir d'eau propre, ajoutez de l'eau tiède pour diluer et vaporisez à travers la machine sur le tapis/rembourrage. Pot de 5 litres de détergent concentré simple et facile à utiliser. Caractéristiques: - Détergents - Dégraissant - Anti-moisissure - Azurants optiques - Anti-mousse - Fragrance

Solution de nettoyage pour tapis et tissus d'ameublement, 20 litres (4 x 5 L)
Prix réduit£73.29

£87.95

Solution de nettoyage pour tapis et tissus d'ameublement, 20 litres (4 x 5 L)

Solution détergente nettoyante pour tapis et tissus d'ameublement - 4x 5 litres. Idéal pour une utilisation avec les machines à tapis et tissus d'ameublement Kiam Aquarius, Numatic, Karcher, Prochem, Rugdoctor. Un détergent pour tapis léger, efficace et peu moussant à utiliser avec les machines à extraction d'eau chaude et froide. Émulsionnera la saleté rapidement et efficacement, laissant les tapis frais et propres. Contient un additif spécial pour protéger contre la moisissure. Pour l'utiliser, vaporisez directement sur le tapis ou ajoutez simplement 280 ml par litre d'eau dans votre réservoir d'eau propre, ajoutez de l'eau tiède pour diluer et vaporisez à travers la machine sur le tapis/rembourrage. Pot de 5 litres de détergent concentré simple et facile à utiliser. Caractéristiques: - Détergents - Dégraissant - Anti-moisissure - Azurants optiques - Anti-mousse - Fragrance

P10 TRAFFIC FILM REMOVER KIAM CHEMICAL
Prix réduit£39.58

£47.50

P10 Traffic Film Remover (25L) Détergent Dégraissant TFR

Convient pour une utilisation avec des nettoyeurs haute pression pour éliminer le film et les saletés générales de la carrosserie et du châssis des véhicules. Également utilisé comme dégraissant général pour le nettoyage des soffites et des fascias. Peut être utilisé avec de l'eau chaude ou froide. Détergent totalement sûr et non caustique qui ne ternit pas les couleurs, il enlèvera la saleté et la crasse et lui redonnera un aspect neuf.

Détergent de lavage de voiture en mousse de neige (25 litres)
Prix réduit£39.58

£47.50

Détergent de lavage de voiture en mousse de neige (25 litres)

Détergent très moussant idéal pour une utilisation avec des bouteilles et applicateurs de mousse à neige, 25 litres de concentré. Convient pour une utilisation avec des bouteilles de mousse à neige et des nettoyeurs haute pression pour éliminer le film et les saletés générales de la carrosserie et du châssis des véhicules. Peut être utilisé avec de l'eau chaude ou froide. Détergent totalement sûr et non caustique, ne ternit pas les couleurs – il enlèvera la saleté et la crasse et lui redonnera un aspect neuf.

Vu récemment

Buy Now. Pay Later or Pay in 3 interest-free instalments

Read More
Clearpay

Pay with Clearpay. Make 4 interest-free payments

Read More

Filters

£
-
£

Detergents

10 products

Showing 1 - 10 of 10 products

Showing 1 - 10 of 10 products
View
Hypo SuperFoam+ 5L (Moss & Algae Remover) Softwash Solution
Sale priceFrom £24.99
Hypo SuperFoam+ 5L (Moss & Algae Remover) Softwash Solution

Hypo Superfoam+ Checkout this independent review by SqueekyClean Dave  Moss & Algae Remover The UK's first bespoke chemically-engineered ALL IN ONE Sodium Hypochlorite solution. Hypo Superfoam+ is made up from 15% active INDUSTRIAL STRENGTH sodium hypochlorite. This 15% concentrate Sodium Hypochlorite has a unique property like no other: a highly active foaming agent. This allows the extremely potent Hypo to cling to walls and vertical surfaces for longer contact time; producing a deep and effective clean. We have also added in a Lemon Zest Fragrance.  INDUSTRIAL STRENGTH  --  HIGHLY ACTIVE  --  CONCENTRATE The industry has been calling out for a chemical like this for years and after working with leading chemical Engineers and the UK's softwashing experts, we have designed this new product that is ideal for your needs. Ideal to apply to patios, floors walls, render and roofs. Dilution Recommendations:  Roof Cleaning - Water 3:1 Hypo Superfoam+ Render Cleaning - Water 8:1 Hypo Superfoam+  Patio Cleaning - Water 12:1 Hypo Superfoam+ Moss & Algae Cleaning - Water 3:1 Hypo Superfoam+ Blackspot Removal - Neat  How to apply: Before use always take care to use personal protection, gloves and protective eye wear as a minimum. Apply to the affected area with a brush, or through an indirect low pressure chemical injector on a pressure washer or through a foam bottle. Leave the detergent to rest for a minimum of one hour, then wash off with a brush or pressure washer. Health & Safety: NOT for use on lawns, flowerbeds, vegetable plots or around trees and shrubs. Keep people and pets away from treated area for 2 days after application. Hazard Statement: May be corrosive to metals. Causes severe skin burns and eye damage. May cause respiratory irritation. Very toxic to aquatic life. Precautionary Statements: Do not breathe dust/fumes/gas/mist/vapours/spray. Use only outdoors or in a well-ventilated area. Avoid release to the environment. Wear protective gloves / protective clothing/ eye protection / face protection. If swallowed: Rinse mouth. Do Not induce vomiting. If on skin (or hair): Remove/Take off immediately all contaminated clothing. Rinse skin with water/ shower. If inhaled: Remove victim to fresh air and keep at rest in a position comfortable for breathing. If in Eyes: Rinse cautiously with water for several minutes. Remove contact lenses, if present and easy to do. Continue rinsing. KEEP OUT OF THE REACH OF CHILDREN AND PETS Sodium Hypochlorite general information - Click here  Safety Data Sheet - Click here

Choose options
Hypo SuperFoam+ 5L (Patio Cleaner) Softwash Solution
Sale priceFrom £24.99
Hypo SuperFoam+ 5L (Patio Cleaner) Softwash Solution

Hypo Superfoam+ Checkout this independent review by SqueekyClean Dave Patio Cleaner The UK's first bespoke chemically-engineered ALL IN ONE Sodium Hypochlorite solution. Hypo Superfoam+ is made up from 15% active INDUSTRIAL STRENGTH sodium hypochlorite. This 15% concentrate Sodium Hypochlorite has a unique property like no other: a highly active foaming agent. This allows the extremely potent Hypo to cling to walls and vertical surfaces for longer contact time; producing a deep and effective clean. We have also added in a Lemon Zest Fragrance.  INDUSTRIAL STRENGTH  --  HIGHLY ACTIVE  --  CONCENTRATE The industry has been calling out for a chemical like this for years and after working with leading chemical Engineers and the UK's softwashing experts, we have designed this new product that is ideal for your needs. Ideal to apply to patios, floors walls, render and roofs. Dilution Recommendations:  Roof Cleaning - Water 3:1 Hypo Superfoam+ Render Cleaning - Water 8:1 Hypo Superfoam+  Patio Cleaning - Water 12:1 Hypo Superfoam+ Moss & Algae Cleaning - Water 3:1 Hypo Superfoam+ Blackspot Removal - Neat  How to apply: Before use always take care to use personal protection, gloves and protective eye wear as a minimum. Apply to the affected area with a brush, or through a low pressure chemical injector on a pressure washer. Leave the detergent to rest for a minimum of one hour, then wash off with a brush or pressure washer. Health & Safety: NOT for use on lawns, flowerbeds, vegetable plots or around trees and shrubs. Keep people and pets away from treated area for 2 days after application. Hazard Statement: May be corrosive to metals. Causes severe skin burns and eye damage. May cause respiratory irritation. Very toxic to aquatic life. Precautionary Statements: Do not breathe dust/fumes/gas/mist/vapours/spray. Use only outdoors or in a well-ventilated area. Avoid release to the environment. Wear protective gloves / protective clothing/ eye protection / face protection. If swallowed: Rinse mouth. Do Not induce vomiting. If on skin (or hair): Remove/Take off immediately all contaminated clothing. Rinse skin with water/ shower. If inhaled: Remove victim to fresh air and keep at rest in a position comfortable for breathing. If in Eyes: Rinse cautiously with water for several minutes. Remove contact lenses, if present and easy to do. Continue rinsing. KEEP OUT OF THE REACH OF CHILDREN AND PETS Sodium Hypochlorite general information - click here Safety Data Sheet - Click here

Choose options
5 Litre Floorscrub Floor Cleaning Solution
Sale price£22.95
5 Litre Floorscrub Floor Cleaning Solution

5 litres floor cleaning solution, ideal for scrubber driers.  A low foaming, heavy duty cleaner suitable for use with scrubber drier and floor machines.  Great results on dirty floors and for removal of grease.  Contains Sodium Hydroxide solution UN1824, 8, 111.  To use simply add a small amount to your clean water tank, add water to dilute and spray directly through the machine onto the floor.  Can be used on floors for removal of heavy dirt & grease.

20 Litre (4x5L) Floorscrub Floor Cleaning Solution
Sale price£47.95
20 Litre (4x5L) Floorscrub Floor Cleaning Solution

4x 5 litres floor cleaning solution, ideal for scrubber driers.  A low foaming, heavy duty cleaner suitable for use with scrubber drier and floor machines.  Great results on dirty floors and for removal of grease.  Contains Sodium Hydroxide solution UN1824, 8, 111.  To use simply add a small amount to your clean water tank, add water to dilute and spray directly through the machine onto the floor.  Can be used on floors for removal of heavy dirt & grease.

10kg Carpet and Upholstery Detergent Powder
Sale price£46.99
10kg Carpet and Upholstery Detergent Powder

Ideal for use with Kiam Aquarius, Numatic, Karcher, Prochem, Rugdoctor carpet and upholstery machines.  Completely safe non-caustic detergent.   Will remove dirt/grime leaving it looking like new again with no dulling to the upholstery or colours.  To use simply 30g per litre to your clean water tank, add warm water to dissolve the powder and spray directly through the machine onto the carpet and upholstery. Features:- Detergents- Degreaser- Bacteriacide- Optical Brightners- Anti-foam- Fragrance

5 Litre Carpet and Upholstery Cleaning Spotting Solution
Sale price£22.95
5 Litre Carpet and Upholstery Cleaning Spotting Solution

Carpet and upholstery cleaner detergent solution (5 litres).  Ideal for use with the Kiam Aquarius, Numatic, Karcher, Prochem, Rugdoctor carpet and upholstery machines.  A light, effective, low foaming carpet detergent for use with hot and cold water extraction machines.  Will emulsify soilage quickly and efficiently, leaving carpets fresh and clean.  Contains a Special additive to protect against mildew. To use, either spray directly onto the carpet or simply add a 280ml per litre of water to your clean water tank, add warm water to dilute and spray through the machine onto the carpet / upholstery.  Simple and easy to use 5 litre tub of concentrated detergent. Features:- Detergents- Degreaser- Anti-mildew- Optical Brightners- Anti-foam- Fragrance

20 Litre (4x5L) Carpet and Upholstery Cleaning Spotting Solution
Sale price£87.95
20 Litre (4x5L) Carpet and Upholstery Cleaning Spotting Solution

Carpet and upholstery cleaner detergent solution - 4x 5 litres.  Ideal for use with the Kiam Aquarius, Numatic, Karcher, Prochem, Rugdoctor carpet and upholstery machines.  A light, effective, low foaming carpet detergent for use with hot and cold water extraction machines.  Will emulsify soilage quickly and efficiently, leaving carpets fresh and clean.  Contains a Special additive to protect against mildew. To use, either spray directly onto the carpet or simply add a 280ml per litre of water to your clean water tank, add warm water to dilute and spray through the machine onto the carpet / upholstery.  Simple and easy to use 5 litre tub of concentrated detergent. Features:- Detergents- Degreaser- Anti-mildew- Optical Brightners- Anti-foam- Fragrance

500ml Carpet and Upholstery Shampoo Concentrate
Regular price£14.95 Sale price£8.95
500ml Carpet and Upholstery Shampoo Concentrate

Ideal for use with the Kiam Aquarius, Numatic, Karcher, Prochem, Rugdoctor carpet and upholstery machines.  A light, effective, low foaming carpet detergent for use with hot and cold water spray extraction machines.  Cleans and removes dirt and grime from soiled carpets & upholstery. To use simply add one cap full to every 1/2 litre of warm water to dilute.  Spray directly through the machine onto the carpet or upholstery.

P10 Traffic Film Remover (25L) TFR Detergent Degreaser
Sale price£47.50
P10 Traffic Film Remover (25L) TFR Detergent Degreaser

  Suitable for use with high pressure washers to remove film and general soilage from bodywork and chassis of vehicles. Can be used with hot or cold water. Completely safe and non caustic detergent that wont dull the colours, it will remove the dirt and grime and have it looking like new again.

Snow Foam Car Wash Detergent (25 litres)
Sale price£44.50
Snow Foam Car Wash Detergent (25 litres)

High foaming detergent ideal for use with snow foam bottles and applicators, 25 litres of concentrate.  Suitable for use with snow foam bottles and high pressure washers to remove film and general soilage from bodywork and chassis of vehicles. Can be used with hot or cold water.  Completely safe and non caustic detergent, wont dull the colours - it will remove the dirt and grime and have it looking like new again.

Recently viewed

Buy Now. Pay Later or Pay in 3 interest-free instalments

Read More
Clearpay

Pay with Clearpay. Make 4 interest-free payments

Read More